Un service opéré par EPS,
leader de la télésurveillance
en France*
Nous mettons notre expertise à votre service.
Innovation, qualité et sens du service, satisfaction des abonnés :
ces engagements constituent depuis toujours le fer de lance d'EPS
et expliquent le succès croissant de ses offres.
Avec Homiris, vous êtes entre les meilleures mains.
Meilleures Enseignes 2025
Meilleures Marques pour la Maison 2024-2025
Certification APSAD P5
Une exigence de qualité au quotidien
Sécurisation de vos données
Homiris, une offre 100% française !
Innovation, qualité et sens du service, satisfaction des abonnés : ces engagements sont depuis plus de 35 ans au cœur de l’activité d'Euro Protection Surveillance.
Origine France Garantie
Cette certification assure aux consommateurs la traçabilité d'un produit en donnant une indication de provenance claire et objective. Elle a pour mission de défendre et valoriser les produits de fabrication française et les entreprises qui les produisent dans tous les secteurs d’activité.
Service France Garanti
Cette certification assure aux consommateurs la localisation des services qu’ils utilisent. Ils vont pouvoir solliciter un service en toute transparence, en étant sûrs qu’il soit réalisé par des salariés sous un contrat de droit français. Elle a pour mission de valoriser les entreprises de service qui emploient en France et qui font face à la concurrence d’entreprises basées à l’étranger.
Homiris, une marque engagée
Homiris apporte son soutien aux organismes œuvrant contre la précarité sociale et alimentaire, en protégeant leurs dépôts et points de collecte. Cette action vient renforcer notre engagement global et solidaire pour contribuer à apporter de la sécurité auprès de tous.
Des professionnels de la sécurité à votre service.
Des conseillers à votre écoute
Nos conseillers répondent à toutes vos questions sur la télésurveillance et vous proposent l'offre la plus adaptée à vos besoins. Ils conviennent ensuite avec vous d'un rendez-vous d'installation avec un technicien-conseil. Ils vous accompagnent également en cas d’évolution de votre abonnement et questions relatives aux services.
570 techniciens-conseil, experts de la sécurité
Diagnostic, installation et maintenance, nos techniciens-conseil sont des experts formés aux métiers de la sécurité, leur permettant d'intervenir rapidement et efficacement sur le matériel installé.
Une assistance technique à votre service
A l’écoute et réactifs, nos conseillers traitent les questions techniques de nos abonnés et les accompagnent dans l'utilisation et l'évolution de leur système de télésurveillance.
Deux centres de surveillance réactifs
Nos centres de surveillance fonctionnent 24h/24 et 7j/7, de façon à garantir un traitement systématique des alarmes.
Il réagit en moins de 30 secondes(1) et peut alerter les forces de l’ordre et les services de secours si besoin(2).
Des agents de sécurité disponibles 24h/24
Ils interviennent 24h/24 pour effectuer une levée de doute et vérifier l'état des issues. Si besoin, ils assurent le gardiennage du site.
Carrières
Rejoignez une société en pleine croissance.
Chez EPS, nous mettons l’humain au premier plan et veillons à la bonne intégration
ainsi qu’à l’accompagnement des collaborateurs au sein des différents services.
Découvrez l'intégralité des offres d'emploi d’EPS.
Rejoignez-nous