Le Détecteur de Fumée Télésurveillé
Protégez-vous du risque d'incendie.
Découvrez le en vidéoPourquoi choisir cette option ?
Il se produit 1 incendie domestique toutes les 8 minutes en France.
Plus de 460 personnes décèdent, chaque année, à la suite d’un incendie domestique.
Pour lutter contre ce fléau, l'installation d'un détecteur de fumée est obligatoire dans toute habitation depuis mars 2015.
Sources : Ministère de l’Intérieur - Statistiques des SDIS 2022 et Sapeurs-Pompiers de France 2022Vigilant
Il détecte la présence de fumée dans la pièce où il se trouve, même quand votre système d’alarme est à l’arrêt.
Télésurveillé
Il est en liaison avec le centre de surveillance, qui veille 24h/24 sur votre habitation et vérifie régulièrement son bon fonctionnement, contrairement à un détecteur classique.
Réactif
En cas de détection de fumée le détecteur et la sirène du système d’alarme émettent un signal pour vous alerter et vous permettre l’évacuation rapide des lieux. Des photos prises par tous les détecteurs équipés de cette fonction sont transmises au centre de surveillance.
Rassurant
Le centre de surveillance prend les mesures pour votre sécurité et alerte les services de secours si nécessaire, quelle que soit votre formule.
Bien plus qu'un simple détecteur de fumée
Il veille sur votre domicile et donne l'alerte,
même lorsque vous êtes absent !
Il est télésurveillé
Le détecteur de fumée est connecté 24h/24 au système d'alarme et au centre de surveillance. Que vous soyez présent ou non, nous veillons sur votre sécurité.
Il est conforme
à la norme EN 14604
En cas de détection de fumée, que le système d'alarme soit activé ou non, le signal sonore normé AFNOR du détecteur de fumée et le déclenchement simultané de la sirène du système alertent les occupants afin qu'ils puissent réagir et évacuer les lieux au plus vite.
Le centre de surveillance
est alerté en cas d'alarme
Des photos sont prises par tous les détecteurs équipés de cette fonction. Elles sont transmises au centre de surveillance, qui alerte les secours si nécessaire. Même en votre absence, votre domicile est protégé.