La Télécommande Biométrique
Vous êtes unique,
notre télécommande aussi.
Homiris vous présente sa télécommande biométrique !
Elle vient compléter la gamme des organes de commande de votre système d’alarme : le clavier, la télécommande standard et l’application mobile.
Pourquoi choisir cette option ?
La télécommande biométrique renforce la sécurité des lieux protégés car elle autorise la mise à l’arrêt du système d’alarme aux utilisateurs authentifiés par leur empreinte digitale(1), comme avec l’application mobile.
Pratique
L’ergonomie de la télécommande biométrique garantit une bonne prise en main. Elle est également équipée d’une LED pour bénéficier d’un éclairage de courtoisie.
Simple
Son utilisation est simple et intuitive grâce à la clarté des touches et aux voyants de contrôle associés.
Rassurante
Les empreintes digitales enregistrées sont cryptées et stockées uniquement dans la télécommande biométrique. Celle-ci dispose également, comme la télécommande standard, de la touche alerte en cas de tentative d’agression chez soi, de chute ou de malaise.
Sécurisante
La télécommande biométrique vient renforcer le dispositif sécuritaire en autorisant la mise à l’arrêt du système d’alarme aux seuls utilisateurs ayant enregistré leurs empreintes digitales au préalable. Si vous perdez ou vous faites voler votre télécommande biométrique, personne ne pourra l’utiliser pour mettre votre système d’alarme à l’arrêt.
Présentation de la télécommande biométrique
Bon à savoir !
La télécommande biométrique nécessite la présence obligatoire d’un clavier.
En effet, si l’empreinte de l’utilisateur est altérée (doigt humide, abîmé suite à du jardinage ou des travaux…), la lecture de l’empreinte peut être difficile. Le système d’alarme pourra alors être mis à l’arrêt grâce au clavier.